Retour d'exposition - Tirage-art

Publié le 2 Avril 2014

De retour d'exposition (Printemps de la photographie de Romorantin-Lanthenay), Michel a pu mesurer l'impact positif de la présentation de nos images contre-collées sur Dibond 3 mm (toujours chez "Tirage-art" sauf pour le 20x30 et le 24x30 cm, l'épaisseur est de 2 mm) dans les caisses américaines exposées. Les points positifs sont évidemment en premier lieu lié à la qualité visuelle et à l'originalité d'un support qui en intérieur sort un peu de l'ordinaire. En second lieu la possibilité de retrouver son contre-collage quoiqu'il arrive pour une nouvelle présentation si le photographe ou l’acquéreur le souhaite.

 

Il reste néanmoins à continuer les tests justement avec ce type de montage dans différents festivals afin de voir si dans le temps, cette façon d'aborder le montage est la bonne. Pour le moment, rien de particulier à l'horizon, au contraire. Au programme donc : la Biennale de Nancy, début mai, le festival "Coeur de France" début juin, le "Base'Art" mi juin et pour finir l'exposition individuelle de Michel en juillet sur le port de Toulon, pendant le mois de juillet.

 

Après cela, nous devrions proposer nos caisses américaines à la vente sur le site nouvellement refait "Tirage-art" en option de présentation dans des formats standards tels que le 20x30 cm, le 30x40 cm, le 40x60 cm, le 60x80 cm et le 60x90 cm. Une petite hésitation subsiste au sujet des formats carrées. Est-il déjà utile de les proposer si vite ? ils ne concerneront en tout cas que deux dimensions : 40x40 cm et 60x60 cm.

 

Pour finir, vous allez trouver très prochainement une offre qui pourrait en interesser quelques uns (je l'espère), notamment les artistes peintres. Nous allons très prochainement mettre en ligne des tirages sur papiers "Canson MuseumArt Canvas" à prix light, très light !! une offre qui ne devrait pas s'inscrire dans la durée et sera valable jusqu'à rupture de stock. Surveillez le site "www.tirage-art.com", c'est pour bientôt et ce n'est pas un poisson d'avril.

 

A très vite

I.L.

 

Pour plus d'information, contactez nous : lecocq@tirage-art.com

 

Rédigé par tirage-art

Publié dans #Nos Activités

Repost 0
Commenter cet article