Tirage-Art s'active

Publié le 20 Mai 2012

Festival des "Silences du Ventoux"

du 19 au 29 juillet

à Sault

 

 

C'est avec beaucoup d'impatience que nous avons commencé à imprimer les images de la grande vedette du prochain festival des "Silences du Ventoux". Notre partenariat, avec ces premières images étalées devant nous sur la table dans notre atelier, prend dorénavant une autre dimension. "Tirage-Art" est effectivement partenaire de ce festival depuis quelques mois et nous avons déjà un peu parlé de ce festival de photographies natures plutôt rare dans le sud de la France. Il se déroulera du 19 au 29 juillet à Sault (Vaucluse) et dans d'autres villages associés à l'évènement. C'est la deuxième édition.

 

Le fait de procéder maintenant à la réalisation de l'exposition d'Eric Dragesco donne à cet article encore un peu plus d'importance puisque nous pouvons nous apercevoir de la très belle qualité des images que nous avons en face de nous, ce qui laisse augurer pour la suite des expositions (attention, je ne parle pas de l'exposition de Michel qui est de plus très différente), notamment celle de David Allemand par exemple ou de Antoine Berger entre autre, photographes connus et reconnus avec bien sur toute l'équipe de l'association organisatrice du festival, une semaine "nature" incroyable pour les visiteurs.

 

Et, oui, dans deux mois, vous serez donc obligés de passer à Sault, un joli village touristique et très animé, l'été grâce à sa situation avantageuse au pied du Mont Ventoux qui dorénavant ne sera pas seulement connu pour son halte cycliste incontournable mais aussi pour son festival photo. Nous sommes prèts. Déjà 16 photos sur toile imprimées, des images bucoliques, pleines de joie simple et d'animaux pris à l'état sauvage. Une surperbe série. J'imagine ces 25 images parfaitement  mises en valeurs pendant le festival  et je ne peux m'empécher quand même de penser que la nature est belle.

 

Réservez vos dates !!

 

A bientôt

I.L.

Rédigé par tirage-art

Publié dans #Nos Activités

Repost 0
Commenter cet article