Suivons l'actualité des photographes

Publié le 6 Juillet 2013

Ce qu'il faut retenir : l'exposition de Carine Battajon


"PRISMES"


Du 6 juillet au 3 août 2013

mairie d'honneur "Les Asphodèles"

1596 avenue de Valescure, 83 700 Saint-Raphaël

Ouvert de mardi à samedi, de 15h à 19h - entrée libre

 

Il n'y a pas que le tour de France, il y a aussi des auteurs photographes qui exposent, qui travaillent pour produire un ensemble d'images sympa sur les murs de toutes les salles d'exposition. C'est évidemment le cas de Carine Battajon que nous retrouvons de nouveau apres l'avoir découvert en mai pour une nouvelles exposition sociale, un peu engagée parfois et originale pour certaines séries.

 

freeze02.jpg

 

Nous sommes, je l'ai dit, dans la photographie sociale avec un regard toujours très précis et pourtant spontané sur les petites choses de la vie, l'adolescence et la vieillesse, le mouvement et l'immobilisme, la nature et la ville, le portrait et la rue : toutes ces petites choses qui font notre quotidien bien sur et aussi qui nous transporte vers d'autres cultures. Les images sont en couleurs, riche d'une vitalité motivante à l'image de l'artiste toujours aussi dynamique .... Et sont à voir mais ou ??

 

L'expostion s'appelle "prismes", quand je vous disais que j'y avais vu, sous les traceurs " Tirage-Art", tous les reflets de la vie comme précisé ci dessus. vous pourrez découvrir cette exposition à partir d'aujourd'hui samedi 6 juillet et jusqu'au 3 aout 2013 sur les cimaises de la maireis d'honneur "Les Asphodèles", à Saint-Raphaêl (1596 avenue de Valescure). Le vernissage aura lieu mardi 9 juillet à partir de 18h30, l'occasion de recontrer l'artiste !!

 

Encore une exposition à voir. Allez !! maintenant qu'il fait beau, on sort.

Pour connaitre l'artiste : www.carinebattajon.com

 ou le site artistique : www.lungtas.com


A très bientôt

 

 I.L.

 

 

 

 

Rédigé par tirage-art

Publié dans #Nos Artistes

Repost 0
Commenter cet article