"Canvas", quand y'en a plus, y'en a encore

Publié le 3 Septembre 2012

"Tirage-Art" a enfin finalisé totalement son offre de tirages fine-art sur Toile Canvas "EPSON mat WR, 375 g-m²" répondant au label "Digigraphie". La nouveauté est simple, nous pouvons dorénavant proposer les tirages sur ce support montés sur châssis, aux formats standards connus dans le monde de la photographie (par exemple : 30x40 ou 40x60) à coté des dimensions bien référencées en peinture et cela sans subir un délais d'atttente interminable pour ce type de réalisation. Nous ne le pouvions pas avant en raison de distributeurs parfois frileux quant à ces dimensions un peu barbare pour un peintre ou trop longs pour nous fournir les châssis souhaités.

 

Un changement de distributeurs plus rapide, un stock réalisé dans notre boutique même pour les petites commandes nous ont donc permis d'ajuster nos tarifs et de réduire nos délais d'attentes pour certaines demandes. Les délais de fabrication sont, néanmoins, par sécurité, évalué à 15 jours car comme vous le savez tous maintenant, l'impression sur toile nécessite quelques temps d'attentes incontournables. La conséquence pour vous est évidente, vous souhaitez une seule image, elle vous sera livrée, vernis à votre convenance, montée ou pas, imprimée sur le bord ou pas, en 7 jours ouvrée, vous souhaitez plusieurs images dans un même format ou dans des formats différents cette fois ci montés sur châssis, ce délais peut-être de 7 jours mais ne pourra pas dépasser 15 jours ouvrés quoiqu'il arrive si votre images est montée sur châssis. Pour ce type de commande et en cas d'urgence à plus de 7 jours, n'hesitez pas à nous contacter pour connaitre précisément le délais de réalisation et de mise à disposition de vos images, cela dans le respect des délais d'attente.

 

Et nos tarifs justement, ils sont calculés au plus juste pour que chacun y trouve son compte. Ils sont calculés en prenant en compte l'ensemble de la prestation. Il n'y a pas de frais supplémentaire à prévoir pour le vernis par exemple. Le vernis est appliqué systématiquement sur les images car il le faut pour éviter toutes usures par frottement mais, attention, à défaut de me répéter, nous avons constaté que le vernis de très bonne qualité et adapté au support, n'est vraiment stable qu'au bout d'une bonne semaine apres réception chez vous, donc évitez les entreposages maladroits de vos images pendant ce lapse de temps. Par la suite, vous n'aurez plus de soucis.

 

Pour finir, nous ne proposons cette prestation, contrairement aux autres papiers, pour des formats visibles maximums affiché sur le site de 100x50 cm. La raison en est simple, elle est liée au frais de port pour des formats plus grands et au conditionnnement. Mais sachez que pour des tailles suppérieures, n'hésitez pas à nous solliciter car nous pouvons réaliser des tirages d'un mètre de large sur ce support pour des longueurs de 2 mètres montés sur châssis, sans surcoût de fabrication. Seul les frais de port seront hélas sans doute plus élevés en relation avec les proposition de la poste pour ce type de colis encombrant ... ou du transporteur.

 

A très bientôt

I.L.

 

Rédigé par tirage-art

Publié dans #Nos Activités

Repost 0
Commenter cet article