Antoine Boureau Ulule ... Si , si !!

Publié le 30 Janvier 2013

LIEN UTILE : ULULE

 

C'est fait, Antoine boureau a lancé son projet "Enfances" en ligne à travers un appel à participation sur le site Ulule, site d'aide à la création de projet. Il vous offre ainsi depuis lundi la possibilité de suivre l'avancé financière de ce livre encore virtuel et peut-être de paticiper et de facilité la réalisation de l'exposition qui naturellement en découlera. Nous sommes évidemment un relais naturel de cette aventure car "Tirage-Art" s'est engagé à le soutenir dans sa démarche d'exposition (nous ne prendrons aucune marge bénéficière sur toutes les images de l'exposition "Enfances"), une décision prise il y déjà quelques mois alors que nous sentions qu'Antoine avait les yeux qui brillaient en élaborant ce projet. Mais pour que cela se fasse, ce photographe a aussi besoins de vous.

 

Vous pouvez trouver le projet en ligne ICI. C'est un projet complet donc très séduisant que je ne peux que vous encourager à suivre. En effet, les offres sont diversifiées et adaptées à toutes les bourses, ce qui m'amène à faire la constatation suvante, si chacun d'entre vous donne 5 €, vous ne serez alors "que" 560 à participer. Il est vrai que vous n'aurez alors pas droit au livre, c'est dommage, il est vrai aussi que la sommes globale est une sommes seuil qu'il serait bien de dépasser. néanmoins vous pouvez vous apercevoir que ce n'est pas impossible, loin de là et finalement c'est quelque part très abordable. Après tout, déjà 16% de son projet est financé à lheure ou je vous ecris. c'est bien mais il ne vous reste que 34 jpours pour passer la barre des 100 % !!

 

Bon alors donner donner, c'est bien beau mais pourquoi ? la grande question. Nous connaissons bien à "Tirage-Art", les images d'Antoine liés à son travail sur l'enfance. je crois déjà avoir dit qu'elles représentent des purs bonheurs d'un monde bien insouciant (c'est pas toujours le cas, Hélas). Alors imaginez simplement au moins 40 images de purs bonheurs, de joie, d'émotions, de jeu, parfois de réveries et toujours en couleurs, pas une seule mais quarante !! C'est 12 € qui prendront dans votre bibliothèque une grande place. Tout est dit sur le site Ulule : les voyages d'Antoine, ses découvertes, sa progression, son envie de davantage s'investir en suivant la vie de quelques uns de ses enfants et surtout ce besoins de ne pas faire simplement que de l'image mais d'aller au-delà. Nous comptons sur vous.

 

A suivre ...

I.L.

 

 

Rédigé par tirage-art

Publié dans #Nos Artistes

Repost 0
Commenter cet article