Vos cahiers des charges

Publié le 13 Décembre 2013

 

 

"Tirage-Art" a du répondre, dernièrement, à quelques demandes particulières de certains artistes désireux obtenir des produits soit adaptés à leur encadrement, soit adaptés à leur exposition. Nous avons donc répondu à ces "cahiers des charges" précis avec bonheur car nous nous sommes aperçus que cela nous impliquait encore davantage dans le projet de l'artiste. C'est fort de ces première expériences que nous nous sommes aussi dit qu'il serait peut-être bon d'offrir, lorsque cela est possible, un service complet.

 

 

Alors qu'est-il est possible de réaliser chez  "Tirage-Art" ? Nous proposons déjà des formats de tirages sur mesure sans surcoût en sachant bien sur que nous conseillons tout de même toujours de rester sur du standard pour des raisons évidentes de disponibilité des produits (passe-partout et encadrement). Nous sommes aussi susceptibles d'étudier tous projets de présentation soit pour l'impression (impression avec marges centrées ou décalées, blanche ou de couleur) soit pour la mise en valeur des plaques de supports, que ce soit le "Dibond" ou le "Panexpan". cette mise en valeur concerne esentiellement le système d'accrochage au dos des plaques. En effet, si nous proposons un systéme unique de fixation sur le site  "www.tirage-art.com" bien suffisant pour les formats existants (jusqu'au 40x60 cm), il est toujours possible de réaliser d'autres types de fixation soit à l'aide de profilés en aluminium soit à l'aide de chassis en bois. Enfin, nous pouvons vous proposer de mettre une touche finale à vos contre-collage, si vous le souhaitez, en les insérant dans une caisse américaine. Attention, Nous ne proposons pour le moment pas les support pour contre-collage dans des formats non standard !!


 

La démarche est simple, vous nous exposez votre projet, nous l'analysons et cherchons les meilleures offres possibles correspondant à votre projet. Si nous ne trouvons pas ce que vous souhaitez, nous vous faisons une autre proposition sensiblement identique à celle envisagée au départ, devis à l'appui. Si vous êtes satisfait, nous lançons la commande, vous avez ce que vous souhaitez. Dans le cas contraire, nous en restons là. Mais attention, vous ne pourrez évidement pas bénéficier de tarifs avantageux sur la quantité, je pense notamment aux profilés, puisque la proposition qui vous est faites est unique. nous ne pourrons évidemment pas satisfaire cette demande en urgence. En général, il vous faudra prévoir un delais d'une semaine à 10 jours. Renseignez-vous par email "lecocq@tirage-art.com".


 

Et pensez toujours au fêtes de noël, vous avez encore 7 jours pour commander les impressions fine-art de vos plus belles images, vous avez encore 5 jours pour offrir un tirage d'art contre-collé sur "Dibond" ou "Panexpan" (suivant disponibilité du produit, dépechez-vous !!). A bientôt.


 

I.L.

Rédigé par tirage-art

Publié dans #Nos Activités

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article