Rendez-vous SdlP

Publié le 6 Novembre 2013

 

Ce qu'il faut retenir

Michel au SdlP avec "Je-reussis-mes-photos.com"

trois interventions, vendredi, samedi et dimanche



à 16h

 

 

Si vous souhaitez avoir des informations sur la pose longue, si vous souhaitez obtenir quelques petits eclaircissements sur cette technique photographique additionnées de trucs et astuces fait pour vous simplifier la vie. Si vous voulez aborder le post-traitement de vos images sous Photoshop,  Michel sera au salon de la photographie entre vendredi 13h et dimanche 19h00. Il proposera des intervention avec démonstration, ces trois jours de présence à 16h sur le stand " Je-reussis-mes-photos.com" (Hall 4, allée B, stand 046), partenaire de " Tirage-art".

 

Pour rappel, le " Salon de la Photo" commence demain jeudi à partir de 10h et se termine lundi soir. Vous pouvez contacter Michel à Paris au 06.06.42.13.48 ou par email avant son départ, vendredi : lecocq@tirage-art.com. Et puis n'oubliez pas, vendredi à 16h, samedi à 16h et dimanche à 16h : démo sur la pose longue, diaporama et livres à l'appui. Il vendra pour l'occasion son livre "Céleste, ma Méditerranée". Enfin, si vous souhaitez avoir davantage d'informations sur les activités de la société " Tirage-art" (tirage fine-art), c'est avec plaisir qu'il abordera également ce domaine de compétence, domaine qu'il connait depuis maintenant plus de 5 ans.

 

Pour finir, sachez que dans le cadre de notre partenariat, " Tirage-Art" offrira des tirages sous forme de bon d'achat tout compris (frais de port également), 50x75 sur papier fine-art et 40x60 cm sur papier Epson premium aux gagnants du concours organisé sur place par la société " je-reussis-mes-photos.com"... Et toujours, 70% de réduction sur les cours en ligne à valider sur le site de formation avec le code promo "CELESTE70JR".

 

A très bientôt

I.L.

 

Capture01-copie-3

Rédigé par tirage-art

Publié dans #Nos Activités

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article