Pour finir l'année en beauté

Publié le 30 Décembre 2012

 Tirage-art aime bien suivre l'actualité des photographes qui lui ont rendu viste au cours de l'année. C'est une façon de les remercier modestement et surtout aussi une façon de montrer une évolution, un autre regard ou même totalement autre chose. C'est un peu le cas avec  Livani (nom d'artiste !!) puisqu'il aime le mélange des genres et les autres expressions artistiques. Il nous rejoint un peu dans cette démarche puisque il n'y pas si longtemps, nous ventions les mérites de l'art pictural. C'est de sculpture qu'il s'agit ici.

 

livani.jpg

 

En effet, je ne connais pas les tenants et les aboutissants mais je sais que Livani et  Elsa Magrey se sont déjà rencontrés sans doute au Cannet-Des-Maures (Var) alors que l'artiste/sculteur était en pleine création. De cette rencontre est née une proposition d'exposition au sein même de la galerie d'Elsa à Bargème, petit village authentique du Haut var. C'est donc, vous l'avez deviné, chose faite puisque les images de Livani seront présentées la-haut en "clin d'oeil" à partir du 12 janvier et jusqu'au 3 février 2013.

 

Je ne peux que vous inviter à venir voir les images de  Livani dans ce nouvel ecrin original et surtout de très grande qualité. Vous y découvrirez évidemment les "matières" si chères au photographe : ces petits détails pris au hasard de ses déhambulations bientôt installées au milieu de la Matière, celle qui fait la sculture. Un mariage improbable ?? pas si sur finalement tant le photographe, un peu à l'image du sculpteur (enfin, je crois), veut toujours proposer une interprétation libre de chacune de ces petites choses.

 

C'est à partir du 12 janvier et jusqu'au 3 février. C'est à Bargème dans l'atelier/galerie de  Elsa Magrey, rue du milieu. C'est ouvert du mercredi au dimanche de 10h30 à 12h00 et de 14h30 à 18h00 ... Ou bien sur rendez-vous. C'est bientôt et à ne pas rater.

 

Très bonne année à tous

I.L.

Rédigé par tirage-art

Publié dans #Nos Artistes

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article