Philippe Refalo, récompensé

Publié le 25 Avril 2013

Dans le calme de cette fin de semaine maussade, "Tirage-Art" a reçu une invitation qui nous a fait très plaisir car cela prouve que nous gardons toujours de bonne relation avec les artiste de passage chez nous. Nous  sommes invités à la remise des prix du festival sept-off de Nice, édition 2012 car Philippe Refalo, venu proposer quelques images chez nous, est récompensé pour sa série "Riviera 21" exposée à la galerie ArtC2 à Vence entre le 21 septembre et 20 octobre 2012.

 

Bravo à lui car la récompense qu'il obtient, le prix "Lucien Clergue" est une très belle récompense qui met à l'honneur une série très homogène de bords de mer, ceux de la Riviera redécouverte à des périodes ou la pression touristique est moindre. Nous plongeons avec cete série dans l'arrière saison, dans le calme et la douceur de vivre d'une region ou il fait bon vivre. Les images sont toute en légèreté comme si le temps n'avait pas eu d'emprise sur cette côte maintenant bien différente (à voir ICI)

 

Encore bravo à Philippe. La remise des récompenses est ouverte apparemment seulement sur invitation donc je ne peux que vous conseiller de vous en procurer auprès des organisateurs du festival. Ceci dit, cette soirée de festivité se déroulera le vendredi 3 mai au théatre de la photo et de l'image, 23 boulevard Débouchage à Nice à partir de 18h30 !!

 

A très bientôt

I.L.

Rédigé par tirage-art

Publié dans #Nos Artistes

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

click this link 12/08/2014 10:55

I am an event organizer. I had seen this event on YouTube. I am really impressed by the set up. It is pretty classic by the way. The festival and award ceremony was perfectly handled. I really like to appreciate the people who worked behind this.