Pas de vacances pour "Tirage-Art"

Publié le 18 Juillet 2013

Et bien non, "Tirage-Art" ne ferme pas en Aout. Nous avions vaguement annoncé une fermeture annuelle pendant ce mois à quelques photographes qui souhaitez préparer leur expositions de la rentrée et puis finalement, nous nous sommes ravisés pour plusieurs raisons : 

 

La première raison est évidente, toutes les entrerpises ferment en aout. Nous avions pensé qu'il était logique que nous fassions de même et finalement la conjoncture actuelle nous a fait changer d'avis, je veux pas dire la crise mais plutôt, le fait que nous serons là au poins pour les quelques photographes souhaitant préparer tranquilement leurs expositions. Le constat est simple : tout le monde ne part pas en vacances donc nous ne vous abandonnons pas.

 

La deuxième raison est utile. Nous devons préparer la rentrée nous aussi un peu comme les écoliers (un peu tôt, je trouve pour eux). Nous devons mettre en place les nouveautés qui vont être proposée au cours du derniers trimestre de l'année, il y en aura encore car de toute façon, nous avons, il faut l'avouer, pris un petit peu de retard. Je garde pour le moment ces nouveautés pour moi mais elles vont constituer un changement intéressant pour vous.

 

La troisième raison est que nous ne serons pas à "Carnoules" dans le Var entre le 10 et 21 octobre, date qui correspond à notre présence en Belgique au festival photo de Namur. Nous ne serons pas fermé pour autant mais nous ne pourrons pas assurer les commandes urgentes livrables sous 3 jours. Dans le pire des cas, le délais sera effectivement davantage de 10 jours ouvrés mais cela ne va rester qu'exceptionnel pendant ce très court intermède Belge.

 

Pour le moment, pensez à vous renseigner sur nos stages. Nos stages de formation à Photoshop sont uniques puisqu'il s'agit de cours pour une seule personne qui s'adresse à des photographes soucieux de découvrir l'univers simple du post-traitement avec à la clé, leur image sur un papier fine-art. Quant à notre stage en Haute-Ardèche, au pied du Mont-Mezenc. Il vous garantira un cadre exceptionnel pour des prestations photographiques et d'herbègements de haute qualité. Profitez en, c'est les 5 et 6 octobre prochain. Les informations sont ICI.

 

Je vous dis à très bientôt

 

I.L.

Rédigé par tirage-art

Publié dans #Nos Activités

Repost 0
Commenter cet article