Nouvelle expo de Carine Battajon

Publié le 2 Novembre 2013

Un petit post pour une nouvelle importante. Retrouvez la nouvelle exposition de Carine Battajon "Carrés de Lumière" sur les cimaises du domaine du Clos des Roses, domaine très actif pour la promotion des arts. Cette exposition d'images particulières réalisées par "Tirage-Art" vient enrichir un parcours ecclectique et étonnant qui montre toute la diversité des savoirs-faire de l'artiste.

 

Invitation-vernissage-Carres-de-Lumiere-Carine-Battajon.jpg

 

L'exposition est installée depuis le 31 octobre et sera visible tout le mois de novembre jusqu'au 1° décembre. Pour reprendre l'intitulé de son invitation au vernissage, "Carrés de lumière" est, je cite, une série photographique abstraite construite autour de la lumière, de la couleur, du mouvement, de l'expression et de l'imagination. C'est, je confirme, une véritable évasion vers des travaux que nous n'avons pas forcément l'habitude de voir aussi aboutis comme le prouve l'image ci dessous.

 

50x50_03.jpg

 

Bravo donc à Carine. Vous pourrez aussi la féliciter de vive voix lors du vernissage de l'exposition prévu jeudi 7 novembre à partir de 18 heures au domaine .. Ou un autre jour sur rendez-vous, l'exposition est ouverte au public du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h (sauf jours fériés, je suppose). Pour y aller, c'est simple, l'adresse est la suivante : le Clos des Roses, 1609 route de Malpasset, 83600 Fréjus.

 

N'hésitez pas

A bientôt

 I.L.

Rédigé par tirage-art

Publié dans #Nos Artistes

Repost 0
Commenter cet article