Nouveau papier

Publié le 18 Mai 2013

Le blog étant un très bon moyen pour vous mettre au courant des dernières nouveautés du laboratoire "Tirage-Art", j'ai le plaisir de vous annoncer l'apparition très officielle du papier "Hahnemuehle Photo Rag Baryta" dans nos propositions fine-art. Il arrive un petit peu en retard par rapport à ce qui était prévu, je crois que nous l'avions annoncé pour la fin du mois d'avril mais, hélas, une actualité assez forte par ailleurs et des évènements parasites ne nous ont pas permis de proposer ce papier avant.

 

Il s'agit d'un très beau papier fait à l'origine pour le noiur et blanc mais qui peut très bien accepter des photos couleurs. toutes les combinaisons sont possibles. 100 % coton et pourtant très brillant, il est l'un des rares papiers qui réunnis aussi bien les qualités du papiers conton fine art que celles de la carte baryté classique tel que le conçoit le photographe le plus exigent. En d'aute terme, ce papier répondant au label "Digigraphie", un de plus dans notre laboratoire, donnera à vos images un rendu exceptionnel.

 

Vous pouvez trouver ce papier dans la boutique "Tirage-Art" au niveau la rubrique "tirages" aussi bien en cliquant sur l'onglet "Hahnemuhle" qu'en allant voir ce qui se cache sous l'onglet "Digigraphie" ... et toujours, des offres calculées aux plus justes pour vous satisfaire avec des remises adaptées à n'importe quel format et pour n'importe quelle surface imprimée dans l'agrandissement choisi.

 

N'hésitez pas à demander un devis pour vos tirages sur mesure. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone (parfois, c'est le mieux : 06.60.80.55.75) ou par email (lecocq@tirage-art.com) .. Et si vous n'êtes pas loin, venez nous voir mais attention, téléphonez avant car nous ne recevons que sur rendez vous, des rendez-vous fixés souvent , le matin pour l'apres-midi. Il arrive qu'il y ait des urgences !! Merci pour votre confiance et à très bientôt

 

I.L.

Rédigé par tirage-art

Publié dans #Nos Activités

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article