Modeste mais heureux article

Publié le 7 Décembre 2012

Cet article ne va pas être riche d'enseignement pour vous mais représente pour nous une grande première puisque cela n'était encore jamais arrivé. Le quotitien d'information (ou journal local !!) VAR-MATIN nous a fait le plaisir d'insérer une petite information à notre sujet sur son édition de lundi ou mardi dernier (le 3 ou 4 décembre 2012).  Certes petite et modeste, cet encart a le mérite d'exister et nous remercions beaucoup le correspondant local de notre ville d'avoir permis, grâce à sa disponibilité, que cette publication apparaisse.

 

_MOB8781.jpg

 

Vous pouvez y retrouver l'essentiel, c'est à dire l'existence du laboratoire, ce qui est aussi essentiel pour moi alors que je suis bien la seule proposant des services de tirages "fine-art" labellisé "Digigraphie" dans le Var. Vous pouvez aussi y retrouver notre devanture sous la bannière de " Tirage-Art. com" puisque c'est le titre de cet annonce et aussi l'endroit ou vous pouvez trouver des informations tarifaires notamment, créer un devis en ligne sans vous inscrire forcément et déposer vos images rapidement. Vous pouvez enfin y lire que nous sommes capable de faire des tirages d'1,10 mètre de large comme tout bon laboratoire qui se respecte sur du matériel parfaitement en adéquation avec notre labellisation.

 

C'est donc un article condensé très bien rédigé et résumé, notre premier, peut-être notre dernier article dans "Var-Matin". Il tombe finalement à pic en cette période d'avant fêtes ou nous nous creusons bien souvent la tête pour un cadeau à faire qui soit original. Et bien, pensez à un tirage d'art sur un papier hors norme tel que le "torchon" (Hahnemuhle) ou l'"Arche Aquarelle" (Canson) ou encore le "Canvas" (Epson), vous serez sur d'étonner à des prix ... Cadeaux !! PENSEZ-Y.

 

renseignement au 06.60.80.55.75 ou par émail : lecocq@tirage-art.com

 

A très bientôt

I.L.

Rédigé par tirage-art

Publié dans #Nos Activités

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article