Les stages, suite et ... Suite

Publié le 6 Février 2012

Stage "de l'image au tirage"

samedi 18 février

de 9h00 à 16h30

 

Cet article est un rappel mais il y en aura bien d'autre de la sorte au cours des trois mois à venir. D'abord, je souhaiterai revenir sur le stage "De l'image au Tirage" du 4 fevrier. A notre grande déception, il n'a pas eu lieu pour des raisons indépendantes de notre volonté. Suite à cette mésaventiure qui prouve que nous avons été trop laxistes (...et un peu naifs, peut-être) au niveau des inscriptions, nous avons donc du poser de nouvelles conditions d'utilisations qui feront fois à partir d'aujourd'hui, tout ceci afin d'éviter les annulations en cascade, la vieille du stage. Vous les trouverez associées à chacun des stages sur la page d'inscription. L'inscription à un stage vaut acceptation pleine et entière à ces nouvelles conditions. Pour finir et pour notre défense, c'est aussi la première fois que cela nous arrive (le froid, peut-être) !!

 

Pour continuer sur des éléments plus positifs, il faut donc savoir que ce stage "de l'image au tirage" est aussi programmé le samedi 18 février de 9h00 à 16h30. Les inscriptions sont évidemment ouvertes depuis que ce dernier est en ligne. Ces inscriptions se font via le site "tirage-art.com" à la page STAGE. Vous y retrouverez donc évidemment ces fameuses conditions d'utilisations que je vous demanderai de bien lire avant votre éventuel inscription. quant au contenu de ce futur stage, il est le même que celui qui avait été proposé, samedi 4 février dernier. Ce contenu est à retrouver dans l'article suivant : "Les stages, demandez le programme". L'accueil sera aussi le même, le repas du midi étant compris dans la prestation. Venez nombreux !!

 

Enfin, une très bonne nouvelle pour tous les passionnés de macro et proxyphotographie. une aide et un partenariat inattendu nous permettent, pour les deux stages programmés au cours du mois de mai, de proposer une prestation "stage" vraiment à moindre coût. Encore une fois, c'est une opportunité à saisir car des stages à ce prix là, il n'y en pas beaucoup. Je remercierai jamais assez nos soutiens multiples pour la promotion de la photographie de nature et notamment la maison de la nature des Mayons (Var) qui modestement s'investit tous les jours pour la découverte du patrimoine naturel de la plaine des Maures. Les stages macro/proxy-photographie (12 et 19 mai) ne couteront donc que 30 € pour un accueil au coeur de la plaine des Maures de grande qualité. A profiter dés aujourd'hui.

 

A très bientôt

I.L.

 

 

Rédigé par tirage-art

Publié dans #Nos Activités

Repost 0
Commenter cet article