Les news pour la rentrée

Publié le 22 Août 2013

Pour la rentrée de septembre, "Tirage-Art" vous promettons de nombreuses surprises et bien d'avantage encore pour ceux qui suivent notre actualité. Cela constituera un petit chamboulement pour certains mais une belle opportunité anti-crise (puisque il s'agit bien de cela, finalement). Je ne peux pour le moment pas vous en dire davantage car si je donne une date, il faudra que nous nous y tenions donc le plus simple est d'annoncer que c'est pour bientôt. Nous proposerons par exemple du contre-collage sur support rigide... Et oui !!

 

Vous aurez, de toute façon, l'occasion sans doute, d'en discuter un peu avec nous si vous le souhaitez d'abord à Chabeuil dans la Drome, les Week-End du 14 /15 et 21/22 septembre puis à Namur ou j'accompagnerai Michel pendant les 10 jours que durera le festival (11 au 20 octobre). Michel sera ensuite au salon de la photo à Paris (du 8 au 11/11) pour toute autre chose (les cours photo : www.je-reussis-mes-photos.com) mais cela ne vous interdira pas de parler technique et beau tirage !! Puis nous nous rapprocherons du Var puisque Toulon nous accueillera entre le 15 et le 17 novembre à la fête du livre du Var. Je reviendrai sur ces actualités au fur et à mesure.

 

D'ici là, si vous souhaitez passer nous voir, nous sommes sur le pont 6 jours sur 7 (fermé le dimanche) sur rendez-vous uniquement. Si vous souhaitez nous contacter (Un RdV, une commande, un devis, une info ... ), vous pouvez le faire par email : lecocq@tirage-art.com ou par téléphone : 06.60.80.55.75. N'hésitez pas à laisser un message , nous ne manquerons pas de vous appeler en retour ... Et puis, plus que jamais, nous suivons nos auteurs, aujourd'hui, c'est Frédéric Coignot : pensez à soutenir son projet d'expo sur  Ulule, il reste 10 jours. Nous avons aussi une pensée pour  Antoine Boureau, le globe-trotteur d'abord en Afghanistan, ensuite en Inde, et aujourd'hui sans doute dans un autre pays.

 

A bientôt

I.L.

 

Rédigé par tirage-art

Publié dans #Nos Activités

Repost 0
Commenter cet article