Les "japonais" débarquent

Publié le 5 Février 2013

Les papiers japonais "Awagami" seront effectivement bientôt proposés en ligne sur le site "Tirage-Art" (fin de semaine). Ils représentent pour nous une très logique continuité dans le domaine des papiers fine-art de très grande qualité représentés par les excellents papiers Canson : "Rag photo", "montval aquarelle"et "arches aquarelle rag"; les papiers hanhemuhle : "photo rag bright white", "torchon", "fine-art baryta" et "William Turner"; le Canvas Epson "WR mat" et nos papiers Innova : "Smooth cotton", "soft white cotton" et "cold press rough textured".

 

Ces papiers sont exceptionnels et il a été bien difficile de choisir. C'est pourquoi notre choix c'est résolument porté sur trois papiers qui ont la particularité d'êttre bien différents des papiers déja sélectionnés ci dessus en raison de leur textures, de leur touchés et de leur fine epaisseur. Vous pourrez donc très prochainement découvrir le très doux et soyeux INBE, papier à base de fibre de mûrier et de chanvre, le subtil KOZO moins doux, papier à base de fibre de mûrier très resistant malgré sa finesse et le PREMIO UNRYU, papier remarquable à la texture  en "flou de nuage" dans laquelle on devine les fibres de mûrier : notre préféré.

 

Nous proposerons ces papiers, pour le moment,  uniquement sur commande car il s'agit véritablement de papiers très haut de gamme pour des cadeaux photographiques surprenants ou pour la réalisation de petites (ou grandes) expositions uniques et originales répondant à l'esprit japonais que ce soit dans le paysage ou bien dans des expressions photographiques dépouillées et graphiques. Ces papiers ne seront enfin proposés que sous quatre formats de tirages en A4, A3, A2 et A1 avec toutes possibilités pour le photographe d'adapter son image au format choisi. Je vous en dirai davantage très prochainement.

 

A vendredi pour la sortie officielle.

I.L.

Rédigé par tirage-art

Publié dans #Nos Activités

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article