Le "Tirage-Art" nouveau est arrivé

Publié le 6 Novembre 2012

En avance sur le beaujolais,"Tirage-Art" a sorti de nouvelles propositions tarifaires, une correction du 4 novembre 2012 nécessaire pour d'une part remercier toutes les personnes qui nous ont déjà fait confiance depuis le 1° avril 2011, pour d'autre part répondre d'une façon plus complète aux demandes des futurs candidats pour la réalisation de leurs expositions.

 

Alors que trouvons nous dans cette nouvelle proposition ? Rien de bien méchant, bien au contraire. Si en effet, les tarifs de base de tous nos papiers n'ont pas changé car ils sont déjà parfaitement en adéquation avec la réalité du marché, c'est au niveau de nos tarifs degressifs que le grand changement a lieu puisque il est dorénavant appliqué un taux de remise dés la deuxième image (remise de 4%) cette remise augmentant jusqu'à la quinzième image commandée où à partir de ce seuil et pour toutes les images suivantes, c'est un taux de 30 % de réduction qui est appliqué à votre commande par rapport au tarif de base. C'est notre réponse à la crise, c'est surtout notrer réponse par rapport aux demandes des photographes souhaitant présenter leur oeuvre avec un budget maitrisé. N otre offre de tirages en "digigraphie", à un moindre niveau, bénéficie également de ce repositionnement puisque 2 nouveau paliers intermédiaires de réduction ont été ajoutés aux deux existants de façon à rendre cette offre plus attractive encore malgré le travail supplémentaire que cela nécessite pour le laboratoire.

 

Cet ajustement annonce des nouveautés pour la fin d'année et pour la nouvelle année. Si déjà nous cherchons de nouveaux moyens de reconnaissance auprès de nos partenaires principaux, des processus de valorisation en cours, nous avons aussi mis en place une action de partenariat unique pour l'année 2013 avec un auteur photographe. Cette action se veut être une opération d'aide et de promotion renouvelable chaque année à partir de 2013 mais ce n'est pas un concours. Elle fera l'objet d'une communication en temps et en heure, sans doute très prochainement (il ne faut pas se cacher que cette idée dans ses grande lignes avait déjà été testée par l'association defunte "Mat ou Brillant ?"  avec ses "auteurs photographes MoB"). Nous allons très vite aussi maintenant étudier la possibilité de proposer d'autres services de présentation associés aux tirages fine-art mais cela dépendra évidemment de notre évolution propre car nous souhaitons plus que jamais ête une aide à la création d'expositions dans les années à venir. Ce n'est pour le moment qu'un souhait.

 

Vous pouvez, maintenant, retrouver nos nouvelles propositions sur le site " www.tirage-art.com" à la page " Tirages" sur laquelle se trouve l'onglet "informations" avec des fichiers téléchargeables au format PDF (conditions générales de vente, mode d'emploi et tarifs). N'hésitez pas à nous interpeller si vous avez une question, une sugestion, qui sait une proposition ou pour tout conseil avant de passer commande, nous sommes disponibles pour vous répondre rapidement que ce soit par télephone : 06.60.80.55.75 (répondeur possible en cas d'absence pour cause de rendez-vous) ou par email : lecocq@tirage-art.com.

 

A très bientôt

I.L.

Rédigé par tirage-art

Publié dans #Nos Activités

Repost 0
Commenter cet article