Lancement officiel

Publié le 18 Avril 2013

Notre 1°stage nature : le 5 et 6 octobre

dans le "Mas de la Sardeche", en Ardeche

réservation sur le site (page "stages")

par téléphone : 06.60.80.55.75

ou par email : lecocq@tirage-art.com

 

 

"Tirage-art" lance très officiellement le Week-End photo en Ardèche dans le  "Mas de la Sardèche". Ce premier stage se déroulera le 5 et 6 octobre de cette année, évidemment. Je sais, c'est tôt mais qui s'y prend tôt aura de la place. C'est un adage qui a toutes les chances de se vérifier si vous attendez la dernière minute pour vous inscrire. alors renseignez-vous dés maintenant.

 

Tout d'abord, vous pouvez bénéficier de facilités de paiement, il suffit pour cela de nous contacter et de faire une réservation ferme puis de confirmer la réservation par l'envoi de 3 chèques qui seront encaissés quand vous voulez. Ensuite, vous pouvez venir le vendredi soir au mas de la Sardèche, il vous en coûtera peut-être une nuitée supplémentaire mais vous pourrez en primeur avoir l'accompagnateur pour vous presque tout seul. Il est évident que si tout le monde fait cela, le stage commencera plus tôt que prévu, c'est certain. Pour continuer, le stage abordera toutes les techniques photos liées à la prise de vue en milieu naturel. qui dit "toutes les techniques" suppose un stage dense. Eh oui : le samedi et le dimanche, début à 9h00 et fin à la nuit tombée, évidemment. Je vous rassure, on ne fera pas de marche forcée car rien ne vaut un photographe posé à l'image de l'appareil sur son trépied. Nous essaierons aussi de "reflechir la photo". C'est pas un concept nouveau et c'est une idée qui a fait son chemin, vous verrez. nous aborderons la macrophotographie, en automne, pourquoI pas, il n'y a pas de saisons pour s'amuser. Et puis nous passerons une charmante soirée en compagnie de l'ordinateur et d'un diaporama que nous souhaiterons de tout coeur instructif. Nous verrons donc un peu de post-traitement, voire beaucoup en fonction de vos demandes sur photoshop (éléments et +++++). enfin et c'est surtout ça le plus important, nous vous proposerons de la bonne humeur. Faire des belles images certes, c'est bien mais surtout il faut se faire plaisir, c'est important. Le reste, avec cette fameuse bonne humeur, viendra tout seul, je vous le garantie.

 

Le stage se déroulera en chambre d'hôtes et pour y avoir évidemment déjà été, je vous promet que nous serons herbergés dans des chambres de grandes qualités et que vous serez aux petits soins, sans flagornerie. Vous pouvez d'ailleurs déjà tester les prestations avant le 5 et 6 octobre, si vous voulez puisque le "Mas de la Sardèche" est ouvert toute l'année.

 

A très bientôt, nous restons à votre disposition

I.L.

Rédigé par tirage-art

Publié dans #Nos Activités

Repost 0
Commenter cet article