La digigraphie en orbite

Publié le 17 Septembre 2012

Ce coup ci, c'est la bonne !!  "Tirage-Art" vient de recevoir enfin le sacro-saint tampon à sec de même d'ailleurs que celui (cette fois ci encreur) nécessaire au marquage sur toile canvas. C''est pour ainsi dire les clés qui nous permettront de vous offrir cette prestation, qui vous permettront d'avoir la garantie EPSON  que notre travail est rigoureux, ni plus ni moins. Je reviendrai d'ailleurs plus complétement sur le contenu de l'agrément qui ne se résume pas à une simple déclaration de tirage sur papier Fine-Art.

 

_DSC9063.JPG

 

Pour le moment, je vais faire assez court en vous présentant ce fameux tampon, un banal petit objet comme vous avez du en voir de nombreux mais qui pour nous revet une certaine importance puisqu'il sera notre signature sur vos tirages d'exposition si d'aventure, vous nous faites confiance et il sera notre marque artisanale, une petite TARENTE qui se dore au soleil sur un mur blanc, sur un beau papier blanc tel que ceux que nous proposons pour le moment en attendant l'élargisement de la gamme "Digigraphie".

 

_DSC9060.JPG

 

Comme vous pouvez le voir, il se présentera donc comme l'illustration ci dessus, un format classique pour ce qui est de ce label des laboratoire agréés. il a une taille d'environ 3 cm sur 2 cm nécessitant la présence obligatoire d'une marge blanche d'un peu plus de 3 cm autour de l'image car on "n'emboutit" pas l'image, cela serait tout de même de très mauvais goût et ne permettrait pas de voir correctement le marquage. Mais nous reparlerons très vite des aspects techniques concernant les tirages "digigraphie".

 

D'ici là, si vous souhaitez des renseignements,

n'hésitez pas à nous contacter :

lecocq@tirage-art.com

06.60.80.55.75

 

A très bientôt

I.L.

Rédigé par tirage-art

Publié dans #Nos Activités

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article