"Fotovar" vous propose un espace

Publié le 7 Août 2013

Ce qu'il faut retenir : la bonne action et le partage

exposition dans le cadre du festival "Fotovar 2013"

Salle Malraux, complexe Saint-Exupéry

à Draguignan dans le Var

les 7 et 8 septembre 2013


 

 INSCRIVEZ-VOUS

 

 

L'année dernière sur cette même toile, j'avais déjà parlé du festival "Fotovar" qui venait de se créer. Il avait pour but de tisser des rencontres photographiques à travers le département et même la région PACA en y associant une bonne cause puisque les droits d'inscriptions étaient intégralement reversés à l'HAMAP, association humanitaire oeuvrant et même luttant pour que disparaissent les mines anti-personnels toujours présentes sur le terrain des combats passés.


 

1095049_653585071321057_1170538492_n.jpg

 

 

Qu'en est-il cette année ? Et bien, "Fotovar" continue plus que jamais le 7 et 8 septembre prochain. Le festival garde la même ligne directrice, celle qui fait le succés de son grand frère "PhotoMenton" depuis maintenant 13 ans. Il garde le même site d'exposition qui pour y avoir été l'année dernière, est parfaitement adapté à des évènements de ce type : La Salle Malraux du complexe Saint-Exupéry à Draguignan dans le Var. Un parking est situé en face de l'entrée de la salle qui bénéficie de toutes les commodités aussi bien pour le photographe que pour les images.

 

Et pour exister, "Fotovar" a besoin de photographies !! Le festival a besoin donc de photographes. Il reste encore quelques places à pourvoir afin que la fête soit la plus belle possible. Alors je ne peux que vous inciter à vous inscrire. En effet, la bonne action est derrière cette participation qui se profile à l'horizon avec pour ceux qui sont assujettis à l'impôt sur le revenu, un remboursement des frais d'inscription de 60%  au bout de cette belle initiative (l'inscription de 45 € ne vous coûte que 15 €, en définitive)

 

 "Tirage-art" soutient cette action car elle rend notre photographie quelque part utile et peut-être même indispensable. Nous y sommes très sensibles car  nous sommes déjà adhérents de projets de même type.  Donc si vous souhaitez de plus amples informations sur cette manifestation, n'hésitez pas à contacter Michel Bieliaeff, le sympathique organisateur de cette manifestation sur la page "FaceBook" dédiée à l'évènement : "FOTOVAR 2013". L'ambiance est toujours excellente !! Et comme nous le ferions pour un bon resto, je recommande sans retenu.

 

A très bientôt

I.L.

Rédigé par tirage-art

Publié dans #Nos Activités

Repost 0
Commenter cet article