DIGIGRAPHIE - 1° conséquence

Publié le 12 Août 2012

Comme promis, je reviens vers vous pour vous parler davantage de la "digigraphie". C'est d''ailleurs davantage les conséquences liées à cette volonté de développement qui vont être abordées au cours de ce 2° article sur le sujet. La labellisation impliquait effectivement pour "Tirage-Art" de faire des efforts notamment au niveau du matériel. C'est ainsi que nous avons dû nous équiper d'un traceur plus grand afin de répondre aux normes exigées pour les laboratoires ""digigraphes" (Epson 9900).

 

Et alors ? et bien, le fait de s'être équipé d'un tel matériel a une conséquence immédiate pour vous, vous pouvez d'ores et déjà profiter de propositions d'agrandissement plus importantes avec la possibilité de faire des tirages d'un mètre de large pour des longueurs qu'ils vous restent à determiner en fonction de vos envies. Attention tout de même, nous ne souhaitons pas tomber dans l'excés donc pour certains souhaits particulièrs, un devis est nécessaire. Ces propositions nouvelles ne sont évidemment pas des exclusivités "digigraphie" mais sont valables pour tous les papiers (sauf canvas, se renseigner car c'est tout de même, bien sur,  possible). Cerise sur le gateau, vous pouvez bénéficier, en ce moment en ligne, de tarifs "découvertes" sur toutes nos gammes de papiers pour ce qui est des impressions grands formats. Ces offres sont valables jusqu'àu 31 aout, profitez en !!

 

Et quand est t-il de l'espace "Digigraphie" ? L'été et le mois d'août nous contraignent à une certaine temporisation. C'est pour cette raison que les commandes dans cette rubrique ne sont pas encore disponibles malgré la réalité de notre situation et les bons retours de nos 1° différents contrôles de qualité. Cet espace devrait normalement ouvrir ses portes à partir du 1° septembre, date ou normalement tout sera en place auprès de nos différents partenaires.

 

Ne ratez pas ces deux rendez-vous !!

 

A très bientôt

I.L.

Rédigé par tirage-art

Publié dans #Nos Activités

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article