Des news de Frédéric

Publié le 12 Août 2013

"Tirage-Art" ne ferme pas afin de répondre aux commandes des photographes et artistes désireux préparer leurs dossiers pour la rentrée. C'est évidemment le cas de notre fil rouge de l'été : Frédéric Coignot. Vous pouvez d'ores et déjà retrouver sa galerie de tirages fine-art compléte sur le site www.digigraphie.com. C'est une série sur la lumière, une série aux images variées et une réussite pour le regard. C'est une exposition qu'il présentera dans le cadre du festival international de la photographie informelle de Langres entre le 21 et le 29 septembre, sujet de notre prochain article sur ce thème.

 

N'hésitez pas à nous solliciter, vous aussi si vous avez des projets d'exposition et de présentation sur tirage fine-art. Nous sommes disponible pour vous répondre au cours du mois d'aout et pour vous proposer des solutions qui ne sont pas encore en ligne sur notre site "www.tirage-art.com". Ces propositions feront l'objet très prochainemment d'une mise à jour importante mais elles existent déjà. Pour les curieux, c'est ici : lecocq@tirage-art.com. Bref, faites comme Frédéric !!

 

Enfin, sachez que la soucription lancée par Frédéric est toujours en ligne sur le site de Crowfunding "Ulule". n'hésitez pas à aider cet artiste attachant, talentueux et motivé, pour preuve son envie de mettre en valeur son travail et de le montrer. Notre boulot, c'est aussi cela, faire connaitre les démarches des artistes, même au plus fort de l'été. Il suffit pour cela de nous solliciter. Vous pouvez retrouver donc les propositions de l'auteur photographes sur le lien dynamique ci dessous. A vous de jouer.

 

 

A très bientôt

I.L.

Rédigé par tirage-art

Publié dans #Nos Artistes

Repost 0
Commenter cet article