Coup de pouce

Publié le 2 Août 2013

Les activités photographique sur la côte varoise ne s'arrètent pas avec la saison touristique et la chaleur en bord de mer. Bien au contraire, je dirai, puisque nombreux sont les photographes portraitistes qui proposent leur services à cette période de l'année. Nous pouvons aussi apprendre la photographie dans un cadre magnifique à la Londe les Maures avec la photographe Brigitte Duchatel.

 

La Photographe propose depuis plus d'un mois maintenant et jsuqu'au 25 octobre, des ballades photographiques ou vous pourrez découvrir la prise de vue d'une façon conviviale. Elle vous montre au cours de ces sorties matinales en demi-journée comment acquerir les bases de la photographie à travers des applications directes sur le terrain.

 

Elle vous offre aussi l'opportunité de voir la côte varoise d'une façon différente puisque à travers un objectif photo d'autant que ces stages d'une demi-journée se passent, comme je le disais en début d'article, sur l'une des plus jolies franges littorales du département entre la londe-Les-Maures avec la plage de l'Argentière et les plages de cabassons et de Brégançon.

 

Vous pouvez obtenir toutes les informations nécessaires sur ces stages en consultant le site de l'auteure  Brigitte Duchatel ou bien en profitant des offres proposée par le site Groupon en cliquant sur le lien suivant  ICI. Pour des vacances originales, pensez à réserver !!

 

A très bientôt

I.L.

Rédigé par tirage-art

Publié dans #Nos Artistes

Repost 0
Commenter cet article