Carine Battajon, photographe au grand coeur

Publié le 30 Avril 2013

Ce qu'il faut retenir : un service pro avec Carine Battajon

Présente au 4°salon des arts et de la décoration

du 3 mai (18h30 - 22h00) au 5 mai (10h00 - 19h00)

Villa Aurelienne, Frejus (Var)

 

Du nouveau sur "Tirage-Art" !! Oui, vous savez, j'aime bien parler de la photographie bien sur et des artistes qui sont passés chez nous, même pour une fois, c'est toujours un plaisir de les voir, de les suivre, d'apprendre aussi à leur contact et de répondre à leur attente (nous essayons le plus possible). Et puis sans les artistes, que serions nous ?? Après la réussite de Philippe Refalo, c'est donc au tour de Carine Battajon de passer sous nos "feux de la rampe".

 

Lorsque Carine est venue nous voir pour faire le tirage de son logo sur papier repositionnal (notre produit discret mais sympathique), nous avons vite compris que nous avions affaire à une photographe passionné (qui ne l'est pas dans ce metier exigent et difficile) et surtout passionnante. Carine est partout, très active dans son domaine de prise de vue et toujours avec le sourire. Ainsi, apres avoir exposé avec Michel et 18 autres photographes à Aix-en -Provence dans le cadre du mois de la photographie de l'école de désign de l'ESDAC, elle enchaine à partir du 3 mai, vendredi prochain, une exposition, un festival ...  Un long WE de rencontre à caractère humanitaire organisé par le Lion's Club Fréjus/St-Raphaèl/Vallée d'Argens avec le soutien de la commune de Fréjus toujours très présente quand on parle photographie.

 

Ce salon des arts et de la décoration en est déjà à sa quatrième édition, il propose aux visiteurs de pouvoir profiter du savoir faire d'une cinquantaine d'artistes et d'artisans dans un cadre magnifique puisqu'il s'agit de la Villa Aurélienne à Fréjus. Carine montrera ainsi tout son talent au service de la prise de vue artistique avec l'exposition de deux séries d'images : "Chocolarty" sur le chocolat (à découvrir avec gourmandise) et "abstractivity" mais aussi au service de la photographie productive : les stages photo, les shooting photo  et la décoration ... N'hésitez pas à venir la voir sur son stand dans la grande salle au premier étage de cette illustre batisse. Vous serez ravis de l'accueil et puis vous serez étonné par sa disponibilité. Pour mieux la connaitre, son parcours et son approche photographique, n'hésitez pas non plus à visiter ces sites : www.carinebattajon.com pour l'aspect professionnel et www.lungtas.com (les "chevaux de vent" ou drapeaux de prière boudhistes) pour le coté artistique.

 

Contactez Carine Battajon  : +33 (0) 6 62 17 10 71

carinebattajon@gmail.com et

compte FaceBook

 

 

A très bientôt

I.L.

Rédigé par tirage-art

Publié dans #Nos Artistes

Repost 0
Commenter cet article