C'est en ce moment, dépéchez-vous

Publié le 25 Juillet 2012

Jusqu'au 29 juillet

Chapelle Saint-Pierre

Roquebrune sur Argens

Genevieve Gazel expose ses photos

ouvert de 10h à 18h30 (entrée libre)

 

annonce-expo-Roquebrune.jpg

 

Moi aussi, il faut que je me dépèche !! En ce moment et jusqu'au 29 juillet, Genevieve Gazel expose une très belle série d'images sur la nature varoise vue différemment, nous pouvons le dire avec des détails construits comme des tableaux impressionnistes, et des vues plus larges, douces et paisibles, qui amènent le visiteur bien loin des plages bondées. C'est simplement beau et efficace.

 

reflets-lac.jpg

 

Vous pouvez voir cette exposition à Roquebrune/Argens depuis deux jours à la Chapelle Saint-Pierre à la sortie sud du village lorsque vous allez vers Saint-Aygulf et les Issambres. la visite vaut le coup d'oeil car l'exposition est présentée dans un bel ecrin puisque celui-ci est inscrit au patrimoine historique national depuis quelque temps déjà.

 

herbes-vent.jpg

 

L'exposition vaut également le détour pour l'originalité de la présentation puisque toutes les images ont été tirées sur toile Fine-Art EPSON pour une mise en valeur judicieuse puisque sans sortir de la photographie nous entrons dans un univers un peu différent et fort sympathique bien adapté aux ambiances des photos. Un choix réussi pour cette série photographique.

 

A voir et à revoir

 

A très bientôt

 I.L.

Rédigé par tirage-art

Publié dans #Nos Artistes

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Geneviève Gazel 25/07/2012 21:26

Les visiteurs qui sont passés voir l'exposition ont tous été frappés par l'effet et le rendu des photos sur toile. J'avoue que n'ayant jamais tenté l'expérience, j'étais plutôt stressée au moment
de découvrir le résultat final. A mon avis, l'alchimie s'est faite et les commentaires ont été vraiment positifs.
Merci donc à Isabelle et Michel pour la qualité de leur travail (merci aussi pour l'article et leurs encouragements).

Geneviève Gazel

tirage-art 01/08/2012 15:00



Merci pour ce commentaire, les images se prétaient bien à ce support et ce fut un plaisir que de les sortir mais il est vrai que l'été approchant, notre fournisseur de châssis était pressé de
partir en vacances :-) Bref, cela nous a fait reflechir à d'autres solutions ... a suivre très prochainement.