A la pelle, les expos ...

Publié le 12 Juillet 2013

Ce qu'il faut retenir : exposition "Stephane Baré"

du 15 au 21 juillet

La teinturerie

Ouvert du lundi au samedi

de 10h à 13h et de 16h à 20h

Boulevard Louis Blanc, Cogolin, Var

 

 

... C'est peu de le dire, tout s'enchaine en juillet pour le plaisir des yeux des touristes, pour le plaisir des yeux de tout le monde. Je vais essayer d'être précise pour cette exposition très belle de Stéphane Baré. et oui, un nouvel artite dans un nouveau lieu pour une deuxième édition qui s'étalera pendant tout le mois de juillet d'aout et de septembre : l'évènement "hors les murs". initié par une galerie, la galerie "sens intérieur", aura lieu à Cogolin ou Michel avait exposé en 2010, déjà, c'était à la "Demeure Sellier". Elle propose 11 photographes dans son agenda entre le 1° juillet et le 15 septembre. Imaginez la diversité des regards.

 

Capture-copie-7.JPG

 

Mais ce qui nous intéresse plus particulièrement, c'est l'artiste Stephane Baré qui va exposer à partir de dimanche, le 14 juillet et jusqu'au 21 juillet dans la "Teinturerie", lieu de toutes les expositions. Elles s'enchainent ainsi les unes aprés les autres. Stéphane nous proposera de superbe photographies prises dans les différents spectacles de danse qu'il a eu l'occasion de voir. C'est une exposition intéressante car elle mélera petits tirages : des 30x40 cm au nombre de 28, et très grands tirages 80x120 cm au nombre de 12 mais pas seulement. Vous pourrez voir aussi des projections de films photographiques de différent spectacle de danse pendant toute la durée de l'exposition et une création chorégraphique d'Elea Perrin, le vendredi 19 juillet.  Une semaine à ne pas rater !! Un regret, seulement 8 images ont été réalisées par " Tirage-Art", les temps sont dures mais je suis persuadé que vous les reconnaitrez. Bravo donc à Stephane pour la qualité de son travail.

 

176-file1-7-.jpg

Juste avant l'installation de l'exposition le 14 juillet à la teinturerie de Cogolin, boulevard louis blanc aura lieu le vernissage des expositions "Hors les murs", samedi 13 juillet à partir de 19h00, quand aux expositions, elle seront ouvertes pendant toute la durée de l'opération du lundi au samedi de 10h à 13h et de 16h à 20h, l'entrée de ces expositions est evidemment libre. Profitez bien de cet évènement pour découvrir un photographe et puis pour poursuivre votre visite pendant le reste de l'été, je vous le dis, c'est jusqu'au 15 septembre.

 

A bientôt

 

 

I.L.


Rédigé par tirage-art

Publié dans #Nos Artistes

Repost 0
Commenter cet article