Les nouveautés du site "tirage-art.com"

Publié le 26 Janvier 2015

Nous avons profité d'un cours moment de liberté pour modifier certaines propositions faites sur le site "Tirage-Art.com". Cela ne change pas grand chose pour vous mais cela était une nécessité afin de nous simplifier la tache dans les différentes offres proposées.

 

Le premier changement concerne la vente des châssis rentrants ou "cadres rentrants" en aluminium que nous proposons. Vous ne les trouvez désormais que dans la page "ACCESSOIRES". Cette vente n'est plus visible lors de la commande de vos tirages papiers contre-collés. En effet, il est plus logique de séparer "vente" et "prestation de service" d'une façon définitive. Pour commander donc les châssis qui correspondent aux formats des agrandissements contre-collés sur "Dibond", il vous faudra continuer vos achats une fois la première partie de votre commande réalisée. Nous avons hélas du augmenter d'autre part très légèrement les prix des "châssis rentrants" en compensation d'une augmentation de notre fournisseur survenu ... l'année dernière. Cette augmentation est en moyenne de 0,9 %.

 

VISITEZ NOTRE PAGE "ACCESSOIRES"

 

Le deuxième changement peut vous intéresser tout de même un peu. Nous avons décidé, en raison du peu d'intérêt formulé pour ce produit, de supprimer à partir de demain, mardi 27 janvier, nos propositions de contre-collage sur "Panexpan". Certes, ces plaques en PVC étaient moins chers mais l'écart était probablement pas suffisants pour être une réelle alternative au "Dibond" qui fut l'un de nos produits phare de l'année 2014. La décision fut difficile à prendre et nous ne fermons pas définitivement la porte à cette offre qui devra si nous la proposons de nouveau évoluer en terme de prix et de mise en valeur. Pour le moment, il nous est toujours possible de répondre à quelques demandes par email.

 

Enfin, sachez que nous allons devoir probablement, à compter du 1° février, augmenter également nos prestations de contre-collage sur "Dibond" suite à une augmentation des prix de notre fournisseur de 2,5 %. Je dis probablement car nous n'avons pas encore pu mesurer l'impact de cette augmentation (c'est en cours) et s'il est possible de l'absorber sans modifier nos prix. Cette augmentation devrait aussi concerner quelques papiers mais pas tous. Vous avez donc une petite semaine (même une grosse semaine) pour bénéficier encore des tarifs en vigueur sur le site. Si je peux être rassurante, ces augmentations seront pondérées et maitrisées, c'est une promesse.

 

Pour toutes ces modifications et pour le reste, un email : lecocq@tirage-art.com

A bientôt

Isabelle LECOCQ

 

NOTRE CARTE DE VISITE 2015

www.tirage-art.com - le labo fine-art

www.imago-michel.com - le site artistique

tirage-art.over-blog.com pour les informations en continue

lecocq@tirage-art.com pour tout ce qui concerne l'impression fine-art

contact@imago-michel.com pour tout achat d'oeuvres d'art signées LECOCQ

06 60 80 55 75 pour toutes vos demandes

 

Rédigé par tirage-art

Publié dans #Nos Activités

Repost 0
Commenter cet article