Nouvelles expos !!

Publié le 10 Juillet 2014

Place aux images

Place aux artistes

 

Bientôt, Tirage-Art, après s’être attardé sur les images des photographes, vous parlera des expositions de ces photographes. Ils nous ont fait confiance, nous leur devons bien ça.

 

Vous pourrez découvrir avant le 15 aout, un article sur la prochaine exposition de David Léonard et Olivier Robert : "De si lointains regards". Je ne connais pas encore exactement l'histoire de cette exposition donc je ne vais pas en dire davantage si ce n'est qu'elle comptera 47 images contre-collées sur Dibond entre le format 40x60 et 60x90 cm ... Des portraits superbes et un premier coup de cœur ci dessous.

Tous droits réservés : "de si lointains regards" et artistes auteurs

Tous droits réservés : "de si lointains regards" et artistes auteurs

Bien avant cet article en viendront deux coup sur coup, d'abord avec le régional de l'étape : Patrick Salvador qui va exposer très prochainement ses 11 images de montagne, de firmaments et d'ambiances nuageuses tirées sur papier "Hahnemuhle Photorag Bright White" sur les murs du festival photo de Roquebrune-sur-Argens (Var). De superbe réalisation aussi qui nous font penser que la montagne peut réserver d'étranges rencontres.

Tous droits réservés : Patrick Salvador

Tous droits réservés : Patrick Salvador

Et puis, il y aura ensuite olivier Garcia qui va exposer au Phare de Verzenay, son "Cabinet des curiosités" si bien nommé car étrange parfois, doux, zen , sobre et jamais inquiétant. cette exposition réalisée sur papier "Epson Cold Press Natural" et contre-collée sur Dibond également pour des formats allants du 40x60 au 50x75 en passant par le 50x50 cm, sera visible du 29 juillet au 31 août. Ne ratez pas l'occasion.

Tous droits réservés : Olivier Garcia

Tous droits réservés : Olivier Garcia

De la même façon, ne ratez pas l'exposition de Maud Jenin, la varoise sur la route, un peu comme Michel, pour aller présenter ses images au festival de la photo nature de Gueugnon qui aura lieu le dernier WE d'aout. Elle sera l’ambassadrice du savoir faire varois avec ces images natures magnifiques, 11 images tirées sur papier "Hahnemuhle fineart Baryta" et contrecollées sur Dibond.

 

Que des chouettes rendez-vous à venir. Les liens sur les artistes photographes, les évènements associés et les pages spéciales FB sont prévus très prochainement.

A très vite, alors !!

I.L.

 

FERMETURE ANNUELLE :

15 au 31 AOUT

www.tirage-art.com

lecocq@tirage-art.com

Tous droits réservés : Maud Jenin

Tous droits réservés : Maud Jenin

Rédigé par tirage-art

Publié dans #Nos Artistes

Repost 0
Commenter cet article

Alain 11/07/2014 13:35

Quel programme....

Allez !!! Bonnes vacances, vous les méritez (~_°)

Michel 13/07/2014 14:08

Merci Alain !! A++++
Michel