Le "Cabinet des Curiosités" d'Olivier Garcia

Publié le 22 Juillet 2014

Il va bientôt ouvrir, pas d'impatience !!

du 29/07 au 31/08

de mardi à dimanche

entrée libre et gratuite de 10h à 17h

au Phare de Verzenay

 

L'exposition d'Olivier Garcia au titre très prometteur commence dans quelques jours, le mardi 29 aout pour passer tous le mois d'aout sur les murs du Phare de Verzenay, un lieu remarquable d'exposition à quelques kilomètres de Reims ou bon nombre de très bons photographes ont déjà exposer et vont exposer au cours de l'année à venir, une référence donc dans la région.

 

A partir du 29 juillet, vous allez découvrir un très beau travail d'interprétation de la nature, un travail en noir et blanc (dont une partie a été réalisée par l'atelier d'impression fine-art "Tirage-Art") assez rare qui nous interpelle tout d'abord par son originalité ensuite par sa sobriété : des images de vignes aux lignes torturées qui incite à la contemplation. On se rapproche, on regarde et on aimerait voir ces lignes se poursuivre à l'extérieur du cadre de l'image. C'est simple et très beau car l’équilibre atteint entre texture et ambiance est parfait ... Et en plus, Il n 'y a pas que cela !! vous allez avoir l'occasion de vous en apercevoir.

 

L'exposition d'Olivier commence donc le 29 juillet et se termine le 31 aout. Le vernissage est programmé le 1° aout à partir de 18h15. Vous pourrez rencontrer l'artiste, lui demandé ce qui a bien pu lui passer par la tête pour faire un travail aussi recherché et pourtant construit avec pas grand chose. Je ne sais pas trop ce qu'il vous répondra mais j'ai un avis sur la question, je crois que cette démarche a un nom : le talent. Pour toute information sur l'exposition, vous pouvez visiter le site du Phare de Verzenay à la page "exposition" ou bien appeler au 03 26 07 87 87.

A très vite

I.L.

 

http://www.tirage-art.com

https://www.facebook.com/lecocq.tirage.art

lecocq@tirage-art.com

Le "Cabinet des Curiosités" d'Olivier Garcia

Rédigé par tirage-art

Publié dans #Nos Artistes

Repost 0
Commenter cet article