Après Vinie et Olive, Âaliya

Publié le 14 Juin 2014

Nous continuons notre exploration dans le monde des artistes qui ont choisi la "Digigraphie" Tirage-art et nous remontons encore le temps avec Lucile Treguer, artiste en art numérique mais pas seulement, je crois que cela serait maladroit de notre part que de ne lui proposer que ce "Costume" là.

 

Lucile Treguer est avant tout une excellente décoratrice d’intérieur qui propose ses services en Bretagne et même dans la France entière (attention, contactez là). Je ne sais pas si le travail artistique personnel est venu avant ou après le cheminement professionnel mais nous devinons à travers ses réalisations une véritable envie de créer des lignes pures, des atmopshères paisibles et sobres ou il fait bon vivre.

 

 

Tous droits réservés : Âaliya

Tous droits réservés : Âaliya

C'est l'impression que donnent ces œuvres signées Âaliya ... Et oui, sobres, dépouillées et zen. Elles m'ont très vite fait penser à la calligraphie arabe et notamment à un artiste contemporain que j'ai eu le plaisir de voir à l"œuvre, il y a quelques années de cela (c'est pour cette raison que je m'en souviens, le Geste est toujours remarquable) : Hassan Massoudy.

 

Je vous conseille vivement de découvrir le monde de Lucile car il vaut le détour. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur les quatre liens suivants et vous plongerez dans un univers bien différents encore dans le petit monde de "Tirage-art.com" :

 

http://www.lucile-treguer-decoratrice.com/

http://www.aaliya-design.fr/

la page FB évidemment.

et le site www.digigraphie.com

 

 

A très vite

I.L.

email : lecocq@tirage-art.com

site : www.tirage-art.com

Rédigé par tirage-art

Publié dans #Nos Artistes

Repost 0
Commenter cet article