MAJ Tirage-art, la mise en ligne

Publié le 15 Mai 2014

Nous sommes très heureux de vous annoncer la mise en ligne de la nouvelle version "www.tirage-art.com". Ce fut une semaine d'intenses cogitations avec à la clé des accès d' angoisse importants mais finalement, cela c'est passer remarquablement bien. C'était simplement très long ... et pour cause, notre site à terme comprendra 3400 déclinaisons. Pour le moment, seuls le papier "Canson Montval aquarelle" et le papier "Canvas Epson" manquent à l'appel mais nous travaillons pour que tout soit parfait pour le WE prochain.

 

Cette mise à jour est l'occasion de proposer de nombreuses modifications concernant l'utilisation de notre plate-forme de commande. Condensée en une seule page à partir de l'onglet "Tirages", espace ou vous choissisez votre support, elle vous permet maintenant de télécharger plusieurs images en même temps, de faire vos choix de quantité, de taille et de finition en suivant l'évolution tarifaire en direct et tout ceci sans nécessairement vous enregistrer. Vous pouvez faire vos devis en toute tranquillité. Bien sur, quelques détails sont à peaufiner mais c'est l'occasion de nous faire vos commentaires afin de tenter d'améliorer ce service. Nous l'avions fait un peu lors de la première mouture du site mais celle-ci a très vite montré ses limites.

 

Cette mise à jour est également l'occasion de vous montrer un nouveau produit que certains connaissent sans doute déjà : le châssis rentrant en aluminium. Il s'agit d'un cadre en aluminium collé au dos de la plaque de "dibond" et plus petit que cette dernière. A quoi sert-il ? il a trois utilités très intéressantes : il rigidifie considérablement les plaques, il constitue un système d'accrochage très solide, propre et équilibré, il "décolle" enfin l'image du mur en maintenant cette image parfaitement parallèle à ce mur pour une présentation droite.

 

Alors Je vois déjà beaucoup craindre la surenchère tarifaire. Mais en restant toujours dans le raisonnement qui est le notre depuis le début : des prix adaptés, nous vous proposons ces cadres rentrants entre le format 30x40 cm et le format 60x90 cm a un prix de base d'un peu plus de 14 € pour le 30x40 cm et d'un peu plus de 18 € pour le 60x90 cm (nous ne faisons pas de contre-collage au delà de cette taille). En sachant que les contre-collages que nous réalisons jusqu'au format 40x60 cm sont proposés par défaut avec un système d'accrochage simple bien suffisant pour le poids de ces plaques une fois ces dernières installées au mur.

 

J'y reviendrai mais d’ici là, testez notre nouvelle application !!

Merci pour vos soutiens à tous

I.L.

 

www.tirage-art.com

www.facebook.com/lecocq.tirage.art

 

 

 

.

Le cadre rentrant de 15 mm d'épaisseur

Le cadre rentrant de 15 mm d'épaisseur

Rédigé par tirage-art

Publié dans #Nos Activités

Repost 0
Commenter cet article