Les conseils de "Tirage-Art" - n°24

Publié le 22 Janvier 2014

 

La bonne utilisation du site "tirage-art"

 

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas fait un article "conseil" mais en ce début d'année, il est je pense nécessaire de revenir sur le bon usage du site "www.tirage-art.com" car c'est un site qui a sans doute quelques défauts mais il a aussi des qualités que je souhaiterais essayer de mettre en avant dans cet article;

 

Il faut d'abord savoir que vous pouvez très bien générer tout seul un devis sans être inscrit sur le site. Il vous suffit pour cela de créer la commande que vous souhaitez et de vous arrêter lorsque le site vous demande d'honorer la facture à savoir en toute fin de processus. Je ne peux que vous conseiller de le faire lorsque votre projet n'est constitué que d'impressions dites "standards" ou pour vous donner une idée par rapport à un projet qui n'est pas proposé sur le site mais que nous pouvons de toute façon réaliser (il est impossible de mettre touts les formats). Cela peut vous donner des idées. En suite, vous nous contactez par email : lecocq@tirage-art.com et nous officialisons ensemble ce devis.

 

Ensuite, je vous conseille vivement de créer un compte sur le site pour passer commande car, ainsi, vous bénéficiez de la remise fidélité à valoir sur votre prochaine commande. certes, de très rares personnes n'ont pas vu apparaitre ces points fidélités sur leur compte personnel mais ce problème très rare survient lorsque des commandes sont générée en dehors de toutes connexion. je vous conseille donc avant de passer commande de vous connecter directement sur votre interface pour éviter ce problème puis d’effectuer la commande en une seule fois.

 

De plus, être connecté va vous permettre de sauvegarder vos téléchargements si d'aventure, vous avez une coupure internet et d'éviter de laisser des images dans le serveurs qui ne soient pas attribuée en l'absence de connexion à votre compte personnel. ces dernières peuvent surcharger le serveur et être plus facilement piratées malgré toutes les précautions que nous pouvons prendre.

 

Un autre conseil important, lorsque vous créez votre compte, utilisez des mots de passe aléatoires complexes et différents quitte éventuellement à les noter quelque part chez vous. cela vous apportera un autre niveau de sécurité un peu plus efficace tout de même en sachant que nous mettons nous aussi tout en œuvre pour protéger notre domaine. Dans tous les cas, vous pouvez toujours honorer vos commandes par chèque si vous le souhaitez ou mieux encore par virement à l'aide de votre service bancaire en ligne.

 

Normalement en suivant ces quelques recommandations, vous ne rencontrerez pas de problèmes sur le site.

A très bientôt

I.L.

Rédigé par tirage-art

Publié dans #Nos conseils

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article